Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
11 décembre 2009

it's from the gang!

P1110159

Une fois, comme ça. Un an déjà. Houlàlà. Une certaine date. Un certain jour. Et voilà, le point de non retour. Et j'en suis complètement folle. Mon chéri. Oh oui. Un rêve, mon groupe préféré, en concert. Enfin, depuis le temps! Ne réalise pas. Plus que deux rêves a réaliser. Deux! La trouver plus importante que toutes les autres. Parce qu'elle est comme moi, complètement décalé. Parce qu'on se soutien l'une l'autre, et qu'on s'aime à la folie! Une mercedes et sa janine. Unis pour la vie. Et puis lui, là bas, il est loin. Et ça me saoule, mais ça, c'est pas nouveau. J'voudrais passer plus de temps. Mais, c'est compliqué. Toujours compliqué. Juste un morceau de guitare et sa voix par dessus. Et nos retrouvailles, a toutes les deux. Ça fait du bien. Pas comme avant, mais un nouveau présent. Se remémoré nos souvenirs ensemble, et rigolait encore et toujours! De nouvelles rencontres aussi, génial. De grands amis en perspective. Puis eux, et toujours eux. Parce que, au fond, rien ne pourrais les effacer. Des progés plein la tête. Filmer, profiter, bosser, s'évader, se retrouver... Et cette période. Fait froid. Brrr. Mais j'adore. Sapin de noel, chocolats, cheminé, cadeaux, le gritch, chaleur, casse noisette, l'étrange noel de mr jack, choco-bon, kilos en plus, clémentines, bonnet et gants, marché de noel, marrons chaud, vin chaud, standes illuminés, famille... Les fêtes, quoi. Ca fait plaisir! Baby, baby, baby!  J'me sens carrément bien. Un 'sport' enfin, le patin. Ouais, ouais! De nouveaux délires. Et tout ça, qui se construit, une toute nouvelle vie.

cake1

Publicité
Commentaires
Publicité