Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
4 janvier 2010

de l'intérieur appuyais sur mon coeur, pour me faire pleurais.

P1060375

C'est dur d'oublier les personnes qu'on a tant aimer.
C'est dur d'arrêter de penser à eux,

sans arrêt dans la journée.
On est en colère et en même temps au fond,
on se sens un peu perdu.
On n'a perdu un gros truc qui occupait notre coeur.
Je ne suis pas triste.
Enfin, je ne crois pas.
C'est pas aussi douloureux je pense, que de continuer
a être déçu tout au long de notre amitié.
C'est compliqué et ça l'a toujours était entre nous deux.
Je pense qu'avec beaucoup de temps, j'y arriverais.
Mais en attendant, c'est dur.
Je veux pas le montrais, parce qu'au fond, il m'a trop fait souffrir
pour que ça se passe autrement.
Mais, parfois j'me dis, putain, quel con.
Et ce con, je l'ai tant aimer.
L'oublier.
Même si, au fond, il restera toujours une petite part de lui en moi.
Je doit le faire, pour arriver à aller de l'avant.

Publicité
Commentaires
Publicité