Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
6 mai 2009

M&M's Amoureux

P1080141

Piouf. Dans mon cœur, y'a comme un grand feu de joie, qui brûle. Il me brûle les entrailles, petit à petit. Il prend de plus en plus de place. Il grandit, grandit, grandit... A n'en plus finir. Jusqu'à brûler mon cœur. Je brûle toute entière. Quand il me sourit, si on se concentre, on peu voir dans mes yeux une ou deux flammes, la flamme de l'amour. Qui ne s'est jamais éteinte. Non jamais, Calcifère. Chaque baisers embrase mon pauvre cœur, qui n'a jamais connu quelque chose d'aussi fort. Il s'emballe souvent pour un rien. Et souvent, je l'entend me dire qu'il avait raison, que c'était bien lui. Qu'il l'avait pas choisi au hasard. Que c'était lui ou rien. Et pendant un moment, ça a était rien. Il s'est fissuré, brisé. Il est tombé en ruine. Il déprimer, ne voulais plus continuer. Il me disait que sans lui, jamais il n'y arriverais. La pauvre petite flamme allait bientôt s'éteindre à tout jamais. Heureusement, il est arrivé et l'a rallumer. Juste attend. Oui, mon cœur est tomber amoureux. Ça vous est jamais a vous? Moi si. Normalement c'est la personne qui tombe amoureuse, et bien là, non c'était mon cœur. C'est une chose qui arrive très rarement dans une vie. Maximum 3 fois je pense et encore, si on a de la chance. Ça m'est arriver, et j'ai eu du mal a comprendre la chance que j'avais devant les yeux. J'étais consciente que je l'aimer, mais durant 3 longues années je n'ai jamais eu le courage de me déclaré. Jamais. Qu'elle erreur j'ai faite! Ce bonheur intense aurait pu me parvenir bien avant tout ça. Mais la vie est faite ainsi. J'ai donc attendu, attendu, attendu. J'ai aussi beaucoup souffert. Mais ça en valait la peine. Croyez moi! Aujourd'hui mon cœur est ruisselant d'amour et de joie, et Calcifère continue de brûler fier comme un paon. Je crois l'avoir trouver. Mon cœur pourra vous le confirmer. Oui, oui. On l'a trouver et on est pas prêts de le lâcher..! :)

Publicité
Commentaires
Publicité