Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
18 juillet 2009

Je ne suis pas immunisée contre son sourire.

P1120318

Être sûre et certaine de l'avoir. Celui dont toutes les femmes parlent. Celui dont elles rêvent toutes. Le mien. Mon homme. C'est le bon. Le meilleur. Aucuns, non aucuns, ne peu lui arriver à la cheville. Il m'est tout a fait parfait. Et c'est tellement bon de savoir qu'il est là, tout près, tout contre vous, et qu'il vous aime a votre juste valeur et parfois même un peu plus... Il est là. Simplement, sincèrement. Avec moi. Écouter son coeur battre et s'imaginait que c'est pour nous et nous seul qu'il vit. L'aimer a n'en plus pouvoir. L'aimer sincèrement. Essayer de le serrer aussi fort qu'on l'aime, même si c'est fou, même si c'est vain. Y croire. Juste. Et l'aimer toujours plus fort que n'importe qui. Juste lui et moi, face a se que l'ont appelle la vie, la vraie. L'amour, le Grand. A jamais. Mon âme blottit contre la sienne. Oui, ça y est il est bien là, il m'aime, je l'aime, on s'aime, et notre amour grandit... De souvenirs en souvenirs. Ceux que l'ont créent a chaque minutes passer ensemble. Oui, c'est le vrai, le grand, mon Amour, le mien. 

A lui, Thibaut.

Publicité
Commentaires
Publicité