Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
24 mai 2009

TIME

P1050831

Le temps passe, et je trépasse a l'idée que tout s'efface. Ce fichu temps. Qui passe toujours trop lentement dans les moments ennuyant, ou trop rapidement dans les bons. Je le déteste. Je le haie. C'est bien lui, mon pire ennemie! J'aimerais avoir le temps, de ne pensé a rien. Avoir le temps de dégusté chaque moments de ma vie. Miettes par miettes. De les apprécier comme ils se doivent de l'être! Mais non, il faut toujours qu'il sois là. Et qu'il passe. Ce fichu temps. Je le hais. Je voudrais m'en débarrassé! A tout jamais. Et vivre cette vie. Simple et douce. Simple mais belle. Vivre cette vie, vivre ma vie. Oh oui. J'attend? Mais quoi? Le temps? Ce fichu temps. Qui me pourris la vie. Petit a petit. Il passe. Je trépasse. Et j'efface. Je vous efface. Oui, a jamais. Ma vie pourrait être comme un conte de fée, où je serais la princesse, qui a enfin trouver son prince charmant. Qui est couverte de joie et d'amour, qui a de véritables amis. Vous savez, ces vrais amis. Ceux qui compte et sur qui on compte. Ceux qu'on respecte naturellement. J'ai déjà tout ça. Mais pourtant, comme dans chaque conte de fée, il y a une sorcière, un dragon, un personnage qui fait le mal. Ici, il n'est pas seul. Oh non. Ils sont bien plus. Et ils font le mal autour d'eux. Ils me font mal. Mais, la princesse, qui parait toute gentille, toute belle, se révèle sous son vrai jour! Elle quitte sa robe de bal, et enfile un bon vieux jean déchiré! Elle prend son épée et va faire le boulot elle même! Elle n'a pas besoin d'être sauver, elle s'est se débrouiller! Elle va finir le travail toute seule. Sans aide. Il le faut. C'est la fin. Et rien n'est encore sûr. Non, on ne sais pas encore. Si la princesse vivra heureuse jusqu'à la fin de ses jours. Elle l'espère. Elle vous dira. Elle n'a pas peur. Le feu du dragon ne l'atteindra pas, et les potions maléfique de la sorcière n'auront aucuns effets. Elle vaincra. Si le temps, lui en laisse la place. Le temps. Ce fichu temps. Qui passe, et je trépasse. Tout s'efface...!

Publicité
Commentaires
M
chouette la photo! le contraste est intéressant n3n
Publicité