Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
13 août 2009

REMEMBER

re

J'ai revu Marie, ma meilleure amie d'enfance, que je n'avais pas vu depuis 5 ans. Et pourtant, elle n'a pas changer. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Ca m'a fait chaud au coeur, de la revoir comme ça, comme avant. J'avais l'impression de ne pas l'avoir quitter. Mon père dit que quand on a un véritable ami, on peut ne pas le voir durant des années, et que pourtant le jour où l'on se retrouve, c'est comme si on s'était vu la veille. Et bien, ca m'a fait ça. Et je sais au fond de moi, que Marie restera l'une de mes seules et uniques véritable amie, tout au long de ma vie. C'est le genre de choses qu'on ressent. J'ai passer 4 jours splendide en sa compagnie, et j'ai retrouver la petite fille de 5 ans avec qui, en cachette, j'appeller des gens au hasard. Celle avec qui j'inventais des chansons débiles, celle avec qui je rigoler sans cesse... En fin de compte, j'ai retrouver ma meilleure amie d'enfance, comme je l'avais quitter 5 ans auparavent. C'est fabuleux. Et elle a toujours ce fond si gentil en elle. Elle est naturellement attentionner, et fais vraiment attention aux autres. C'est beau quelqu'un comme ça, et c'est rare. Je l'aime vraiment beaucoup. Et je vous conseils a tous de reprendre contacte avec votre meilleur(e) ami(e) d'enfance, parce que vous allez vraiment avoir des surprises... et de bonnes! :)

rr rere Picture0218
Picture0219 Picture0220 Picture0224
Picture0226 Picture0228 Picture0229
Picture0231 Picture0234 Picture0236

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
Sa me touche énormément ce que tu m'as écrit j'en est les larmes aux yeux, J'ai eux une chance incroyable de te connaitre sur presque 7 milliards d'être humains sur Terre je t'es connu,à croire que tu n'est pas humaine.. dans ma vie je regrette peut être certaine chose mais en tous cas pas celle de t'avoir comme amie, même si le temps passe que les chose on changer toi tu es rester fidèle a toi même :) la fille avec qui on faisait une maison dans le sable du parc pour nos poupée :D toi tu es celle que j'aime et une des rares a faire partie de mes véritable amis tu es celle qui est et resteras dans mon cœur éternellement et sa ce n'est pas pipo ;)<br /> Merci Pour L'article, Merci Pour etre toi, Merci d'être mon amie, Merci de m'accepter telle que je suis, Merci pour tout ce que tu as fait pour moi merci d'avoir était là dans les moment les plus dur de ma vie tu m'as Jamais laisser tomber Merci éternellement! Je T'aime sa ne s'explique pas ce genre de chose <3
Publicité