Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
22 août 2009

Histoire Eternelle qu'on ne croit jamais...

P1130188

P1130580

Donc c'était de l'Amour, sans le savoir moi aussi
ma petite flamme brûlait sous mon nez,
sans que je ne m'en aperçoive, elle me contrôlait*

Si je doit finir par vivre loin de toi, je préfererais mieux mourir, parce que la vie sans toi, elle n'a pas de goût. Je veux juste te savoir près de moi. Parce que c'est comme ça et que je ne le contrôle pas. Tu es moi et je suis toi. Et dans le fond, on a jamais était mieux qu'ainsi. C'est vrai qu'avec toi, je pourrais vraiment aller n'importe où. Rien que de m'imaginer a tes côtés pour exploré le monde, ça me rend eternellement amoureuse. V'ui. Je t'aime tout fort, comme ça, mon chéri! Parfois, je me dis, que j'ai vraiment beaucoup de chance. Et je sais que même si on est pas toujours d'accord, si on se dispute parfois, et que si on se dit des trucs qu'on pense même pas des fois, bah, au fond ca ne fait que nous rapprocher encore et encore plus. Puis, je te connais tellement par coeur... Je te connais autant que mon propre frère je et aussi comme mon meilleur ami pour cette complicité qui nous lis et tout ça mélanger mixé bien remuer, ca donne ma perfection, mon homme de ma vie. Toi, quoi. J'ai confiance. Je réaliserais un jour mes rêves avec toi. Un jour ou l'autre on y arrivera mon Amour, on atteindra tout ensemble, on sera invinsible. L'amour est plus fort que tout. 

rtr

biis

ray

L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement.
Donnez-lui donc une base, celle de l'estime et de la confiance, afin qu'il soit éternel.

Publicité
Commentaires
Publicité