Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
29 août 2009

HOT'N'COLD

P1100399

P1110256

P1110266

P1110268

J'y avais jamais vraiment pensée en réalité. J'avais pas trop voulu me projeter dans le futur. Mais aujourd'hui, le futur m'a rattraper et il est maintenant dans 5 jours... Et je commence juste a comprendre, je me demande surtout, comment je vais faire sans toi. En une année, y s'est passer un truc vraiment extraordinaire... surtout pour nous deux, on se comprend. J'ai tisée des liens super solide avec toi, et grâce à toi j'ai pu ouvrir enfin les yeux sur des choses qui ont changer ma vie. Ce que je sais, c'est que j'y avais pas trop pensée avant, mais tu vas énormement me manquer cette année... A qui j'irais faire mon super signe de raliment super débile du C and D Show? Tu fais parti des derniers a être encore dans mon coeur, vraiment. Et toi encore plus que les autres... Tu as illuminer ma vie toute cette année. J'ai découvert, une fille exeptionnelle a qui je tien énormement. Toi, Débo. Tu sais déjà ce que je pense de toi... Je te le dis bien assez souvent et d'ailleurs tu n'aimes pas vraiment ça, mais c'est la pure vérité! :) Sache surtout, que je ne t'oublirais pas. Et puis n'oublions pas, qu'il faut qu'on fasse crever Mily pour qu'elle puisse enfin se venger... Oui, je sais, c'est moi qui fais toujours ma chiante a chaque fois! ^_^ Tout ça pour te dire que je viens de prendre conciance(oui je suis un peu longue) que cette année qui arrive sera morose sans toi ma Débo. Tu vas affreusement me manquer ma Mercedes. JE T'AIME!

17504411

P1110273

Publicité
Commentaires
Publicité