Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
6 septembre 2009

MY SHOES

P1070984

Je vis. Simplement. Secondes aprés secondes. Je pense, me souvien. Je souris. L'aime, et j'imagine que lui aussi. Je regarde l'horizon de mon avenir, mais il y encore trop de brouillard pour que je distingue les montagnes du rêve qui si cache. Je sens comme une étincelle dans mon coeur. L'étincelle de l'enfance et de l'humilité. Elle est encore et toujours en moi. "C'est... le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai!" J'me dis, que lui, deviendra un grand musicien vu et reconnu pour son talent fou, et elle, sera la futur J.K Rowling, une écrivain magnifique et fantastique! Moi dans tout ça, je ne sais pas. Le temps passe, et moi, je lui court aprés. Rien ne peu l'arrêter. Ni la fatigue, ni la chute, rien du tout. Je sais. C'est bête de courir aprés une chose si infime que le temps. Mais, si je court, je vis. Alors, je court de plus en plus vite, je tombe et me relève toujours, rien ne m'arrête moi non plus. La vie, je l'aime. Ma vie est idéale. J'ai peu de petites étoiles qui illumine mon coeur, 4 ou 5, tout au plus. Mais cela me suffit. Les étoiles qui peuple ma vie, sont comme je l'ai aime, elles même. Je l'ai remercie. De brillaient chaque nuit dans l'ombre de mon coeur. J'ai perdu beaucoup de trésor au fil du temps. Je ne suis pourtant pas devenu pauvre pour autant. L'argent ne fait pas le bonheur, il y contrubu seulement. Autrement dit, vivre sans, serais possible, si notre vie ne s'y résumer pas. Ma vie, je l'a dicte comme je veux. Je suis libre. Et j'aime.

Les fées font leur lessive dans
une bulle de savon et cuisent
leur soupe sur un feu follet
.

Publicité
Commentaires
Publicité