Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidou
7 septembre 2009

Le coeur est un 45 tours raillé.

Bureau_111

P1110363

Bureau_105

Je ne saurais pas l'expliquer. Comment c'est possible que se sois fort comme ça. Je le sais, un peu, au fond de moi. Le serrais dans mes bras, comme quand on serre notre doudou le soir, dans notre lit, quand on a peur du noir. Je le serre. Et reste dans ses bras des heures durant. Je sens sa respiration calme et posée, son souffle chaud dans mon cou. Ses baisers si purs, si doux, si sincères. Ses je t'aime murmuraient à mon oreille, comme un secret à ne pas répéter. Les regards lancaient l'un vers l'autre, remplient de tendresse et d'amour. Son sourire, si puissant, si parfait, si ennivrant. Il me tue. Chacuns des sourires qu'il m'offre, m'enchaine à son coeur, un peu plus. Et ses lèvres contre les miennes. Son odeur, unique, appaisante, endormante. Cette démarche que je connais par coeur. Ses yeux qui ne me peuvent me cachaient aucuns mystère. Il est tellement, lui. Quand je relis ses lettres, écrite d'une main franche et sincère, j'en est des frissons, il n'est pas comme les autres. Lui, quand je le regarde au beau milieu d'une foule, il y a comme une étincelle qui ne le quitte pas. Je ne vois que lui. Il m'a ensorceler dès le premier jour. Il a pris mon coeur et la emprissoner dans une prison de verre, la prison de son âme. Et je l'aime, depuis ce même jour. Mon amoureux est un magicien. 

Abracadabra! Et tu m'appartiendras. 16265097

Publicité
Commentaires
Publicité